Maxi Grill

Purification de l’air, désenfumage et désodorisation des émissions des appareils de cuisson
Traitement d'air et Filtration des Emissions des Appareils Utilisant une Hotte Aspirante

Le Maxi Grill est un système de traitement d'air / de filtration des graises qui élimine 95% des particules de suie et de graisse, tout en abattant 98% des odeurs du flux d’emissions entrant. Le Maxi Grill est utilisé dans les restaurants équipés de hottes aspirantes pour grills, poêles, friteuses, char-broilers, etc... afin d'éliminer les odeurs de friture et de graisse.

De l'Air Propre
Pour Vous
Votre Planète
Coût de Fonctionnement
Peu Élevée
70¢/jour
Installation Rapide et Flexible


Débit capable:
2038 m3/h


Débit capable:
3058 m3/h


Débit capable:
6286 m3/h


Débit capable:
7985 m3/h


Débit capable:
10500 m3/h

Laveur de fumées pour éliminer la suie, les particules et abattre l'odeur

Le Système de Réduction des Odeurs et des Particules Nuisibles

Le Maxi Grill est un laveur humide pour cuisines industrielles équipées d'une ou plusieurs hottes aspirantes. Contrairement aux autres systèmes de traitement d'air, le Maxi Grill fonctionne avec une consommation en eau minimale (35L/h). La technologie breveté du Maxi Grill utilise un réseau de buses haute pression en tandem avec un système de filtres pour une élimination consécutive les particules de différentes tailles. Le Maxi Grill élimine et filtre les particules de suie et de graisse de 95% et élimine 50% de l’odeur, le résultat du procédé de lavage est une vapeur fine et blanche qui est rejetée dans l’atmosphère à une température moyenne de 38 degrés Celsius. Si une désodorisation totale est nécessaire, un liquide de neutralisation d'odeurs peut alimenter l’arrivée d’eau pour une réduction des odeur de 98%. Une solution idéale pour les plaintes liés aux nuisances olfactives causés par les odeurs de friture et de de graisse.

Élimine

Particules de suie et de graisse 95%
Odeur 98%
Installation et maintenance

Le Maxi Grill peut être installé presque partout sur la voie de la cheminée, tant qu’il y a access à une connexion électrique, une arrivée d’eau et une voie d’évacuation d’eau. Le Maxi Grill peut être installé à l’intérieure, à l’extérieur, latéralement, et suspendu sur un mur ou sur le plafond. La maintenance de l’appareil consiste à un nettoyage du réservoir d’eau et des filtres. Les filtres lavables vous font économiser des milliers d’euros par an comparé aux appareils concurrents de réduction de la pollution, qui requièrent un remplacement des filtres régulier.

maxi grill desenfumage




     Vapeur Rejetée
     dans
l’Atmosphère
Comment Ça Marche
maxi grill airflow animation, kitchen hood smoke filter for pollution control




La Fumée Entre
par une Connexion
Directement
Relié à la Hotte Aspirante
A
Une série de buses haute pression refroidissent la fumée, éliminent les particules et éliminent l’odeur. Les particules atterrissent ensuite dans le réservoir d’eau en dessous.
B
La suie, les particules et la graisse sont écumées du réservoir d’eau et évacués par la sortie d’eau. Moins de 9 litres d’eau sont évacués par heure quand l’appareil est en marche.
C
La fumée restante est conduite à travers une série de trois filtres lavables, chaque filtre élimine consécutivement les particules de fumée et de graisse de différente taille.