A propos

Smoki représente un engagement international pour des émissions plus propres des équipements de cuisine à bois

Développé en 1994

La première génération de la technologie Smoki a été développée il y a plus de 25 ans

Présence internationale

Installations en Amérique du Nord et du Sud, en Europe et au Moyen-Orient

25 Ans d’Innovation

Smoki est une entreprise Italienne situé à Rimini, avec un siege a New York. Notre but est de développer des appareils simples, efficaces et peu couteux qui peuvent être installés dans des cuisines industrielles/professionnelles pour nettoyer les émissions produits par la cuisson. Nos appareils éliminent les odeurs, éliminent les particules, et éliminent le risque d’incendie.

Partout dans le monde, nous avons déjà aidé des centaines de propriétaires qui étaient face à des problèmes liés aux nuisances olfactives, à la pollution, ou bien qui étaient soucieux du risque d’incendie. Notre gamme d’appareils, conçus pour la cuisine industrielle, sont à la fois des systèmes de sécurité incendie, des destructeurs d’odeurs pour fours à bois, des destructeurs d’odeurs pour appareils de cuisson, et des systèmes de filtration des graisses et de la suie.

La mission initiale de Smoki® était de développer une solution de contrôle de la pollution ciblée spécifiquement pour les fours à pizza traditionnels à bois, en particulier en raison de la haute densité de ces fours dans l’Italie moderne.

Notre mission s’est élargi dans les années 2010 pour inclure les grils a bois et autres appareils de cuisson au bois, avec le lancement de la gamme de produits Maxi Grill.

Une vision unique

9

Un leader du marché

Les appareils Smoki ont été conçues pour solutionner un probleme auquel le marché  préexistants ne traitaient pas: la cuisson au bois.

9

Un choix plus abordable

La décision de baser la technologie Smoki sur le principe des laveurs humide évite les coûts de maintenance élevés qui seraient engendrés par l’installation de systemes de type précipitateur électrostatique dans les conduits desservant les appareils de cuisson au bois.

9

Fabrication de haute qualité

Un engagement a été pris pour une construction de qualité, c’est pourquoi tout les appareils Smoki Smoke Zapper et Maxi Grill sont fabriquées en interne à notre siège social italien.

Années d'éxpertise

pays

Some of Our Clients

Industry News

NYC Air Pollution Control Code for Wood and Coal Fired Appliances

NYC Air Pollution Control Code for Wood and Coal Fired Appliances

On May 6th, 2015, the New York City Council and Mayor De Blasio passed a large amendment regarding solid fuel pollution control in the New York City Air Pollution Control Code. Restauranteurs, food service consultants, and building engineers should be aware of the new...

CAD/Revit Symbols for Smoke Zapper Series

CAD/Revit Symbols for Smoke Zapper Series

We are proud to simultaneously release CAD and Revit symbols for our Smoke Zapper series of pollution control technology. Autodesk Revit is a dynamic software that is on the cutting edge of architectural drafting and engineering The addition of Smoke Zapper Revit...

Smoki USA at the 2014 IHMRS Show in NYC

Smoki USA at the 2014 IHMRS Show in NYC

Come check out the Smoki USA booth (#1647) at the Jacob K. Javits Convention Center this November 9th - 11th. This will be an excellent chance to take a close look at the Smoki technology, meet our New York City installer and find out the difference Smoki can make for...

Smoki France s'engage à améliorer l'environnement en fournissant des équipements de ventilation de cuisine commerciale pour améliorer la qualité de l'air